Notre histoire
Notre histoire
Comme de nombreuses histoires, celle de Gatsby Entertainment est née d'une rencontre. Plus exactement de deux rencontres ! Celle entre deux personnes, d'une part. Celle entre une personne et le monde des jeux de Bistrot, d'autre part.
En effet, le fondateur de Gatsby Entertainment a acheté un babyfoot Chevillotte des années 1950 entièrement restauré. Lors de la livraison du jeu, l'acheteur et le vendeur-restaurateur, Charly, se sont liés d'amitié.
Quelque temps plus tard, ils décidaient de travailler ensemble à la rénovation de vieux babyfoot. Ainsi et née, dans un premier temps la marque Babylone, au sous-titre évocateur : "Création et restauration de babyfoot".
Découvrant ensemble, au fil de leur achats, le vaste monde des jeux de bistrot, leur vint l'idée d'élargir leur domaine d'intervention au Flippers, Bornes Arcades, Jukebox et autres Jeux de café.
Il ne leur restait plus qu'à trouver un nom à leur Entreprise, nom qui devait évoquer toute à la fois l'univers du divertissement , le luxe, l'esthétisme des années folles. Gatsby Entertainment est apparu comme une évidence.
Près de trois années après la création de Gatsby Entertainment, ils ont décidé de créer un site dédié à la vente de Babyfoots et Billards de la Marque Finale, les considérant comme faisant partie des plus beaux jeux de Bistrot jamais créés.